ANZIEUX FOOT
LOGO ANZIEUX FOOT

MOT DU PRESIDENT

Bonjour à tous 
Le déconfinement en cours nous permet enfin de renouer avec une pratique un peu plus complète de notre sport favori. Les séances d’entrainement vont enfin pouvoir être gratifiées par des oppositions. Les éducateurs se contactent, organisent des matchs amicaux et préparent leur participation aux tournois de fin de saison.  
Bien entendu, le retour à la normal n’est pas pour tout de suite puisqu’il est encore trop tôt pour reprendre certaines habitudes qui étaient, avant la pandémie, indissociables à la pratique du football comme on l’aime. Nous allons devoir encore attendre un peu avant les chaleureuses poignées de main, l’utilisation des vestiaires et des douches, les longues palabres d’après-match aux buvettes… 
Si nous ne sommes pas encore sortis du « tunnel », en revanche, on peut apercevoir la lumière et on peut penser que le pire est maintenant derrière nous.  
Les associations ont souffert de cette période de pandémie qui a empêché toute manifestation. Pour Anzieux-foot, les sponsors, pour la plupart en difficulté, n’ont pas été sollicités mis à part quelques partenaires que nous remercions chaleureusement. Mais les principales entrées d’argent permettant de maintenir le « navire » à flot, ont été constituées par les cotisations de licence.  
Au nom du Bureau, je tiens à remercier l’ensemble des licenciés, des parents de joueurs, qui auront fait preuve de compréhension et de soutien envers le club. Nous avons décidé d’accorder une remise de 20€ à tout renouvellement de licence pour la saison 2021-2022 et d’offrir à chaque licencié un maillot d’entrainement avec logo du club. 
Parce la situation sanitaire reste fragile, continuons de respecter les règles et les gestes barrières afin de nous protéger et de protéger nos proches.  
Bien cordialement 
Grégory Perez 
Président Anzieux-Foot
 

Droit a l'IMAGE

Paiement

  • Par chèque à l'ordre de Anzieux-foot
  • Coupons sport acceptés par le club 
  • Participation Pass Région : Paiement de la totalité du montant de la licence par le licencié et le remboursement ensuite de la différence par le club